The Rebellion of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Osmore
    when someone goes wrong ● osmore, lord osmore

Lord Osmore


Messages : 226
Date d'inscription : 13/12/2009

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:17

Le contexte
De Dumore

La lumière scintillait au bout de la baguette d'if, éclairant faiblement le visage inhumain de Lord Dumore. Une sueur tombait lentement sur sa cape noire comme la mort. Le maître des Ténèbres semblait dans tous ses états. Et pour cause : sa fin approchait. Même que dans quelques heures, son règne de terreur serait enfin terminé. Il ne put que s'y résoudre. Les autorités sorcières lui avaient fait subir un transplanage forcé à son repaire et le maléfice lancé l'empêchait de sortir de ses murs. Le traître Abercromie, gardien de ses horcruxes avait tout révélé. Comment avait-il pu se laisser berner ainsi ? Lui, le plus puissant mage noir de tous les temps ! Abercromie leur révélerait tout. La cachette des trois horcruxes, l'emplacement du repaire ... Bien sûr, il devrait d'abord répondre à un interrogatoire en règle, sous l'influence du Veritaserum afin d'être certain qu'il n'inventait pas un tissu de mensonges. Abercromie n'était pas un espion du Ministère, mais plutôt de McFear, le directeur de Poudlard. Ce dernier avait apparement construit une organisation de défense !

Dumore maudissait le ciel. Il aurait du choisir ses disciples plus consciencieusement. Peu de temps lui restait pour agir. Mais pour faire quoi ? Inutile de se battre contre le maléfice. De toute façon, le Seigneur n'était plus rien sans horcruxes. Non, il fallait plutôt trouver une manière de pouvoir laisser sa marque ... Soudain, l'idée le prit et évolua rapidement.

Dumore prit une pile de parchemins, une plume et un encrier. Il écrivit avec une rapidité déconcertante. Six lettres. Une pour chacune des familles l'ayant servi loyalement. Mais la dernière était pour sa maîtresse qui lui avait fourni un héritier il y avait de cela quelques semaines. Le Seigneur voulait que quelqu'un puisse le remplacer s'il devait mourir. Mais ce ne serait pas pour bientôt. Non, sa vengeance devrait attendre cent ans ...

Ses six meilleurs corbeaux s'envolèrent. Pourvu qu'ils arrivent tous à bon port ! Dumore espérait que son repaire n'était pas encore surveillé ... Ensuite, il dévala les marches de sa tour pour retrouver son bureau. Le Seigneur trouvit un vieux grimoire complètement vierge et se mit à écrire. À écrire son histoire et ses plans au descendant qui, dans un siècle, reprendrait sa tâche. Il commencerait par créer ses horcruxes, à son tour. Mais il s'assurerait de les confier à personne et de les disperser partout sur le globe. Puis, il trouverait les représentants des cinq familles élues. Ensemble, ils iraient à Morslyar, l'école de magie noire que Dumore venait de fonder, mais qui n'accueillerait aucun élève avant cent ans. Son descendant et sa bande pourrait là-bas former une nouvelle génération de Mangemorts.

Ce serait la rébellion des ténèbres.

À Osmore

Voilà un siècle que la vie avait repris son cours, que Dumore avait accueilli la mort, sans aucune résistance, à la surprise de tous. Mais personne ne se doutait qu'il était parti en paix car il avait fait la promesse de sa vengeance. Edward Horin viendrait troubler ces temps paisibles. Répondant maintenant au nom de Lord Osmore, il viendra semer la zizanie dans les rangs ennemis.

Pendant de nombreuses années, il tailla son âme en pièces et cacha six fragments dans des objets. On nomme ces derniers ... horcruxes. Après avoir commis ces actes terribles, Osmore cueilla les représentants des familles ayant fidèlement servies son arrière-grand-père. Fin prêt, il put se rendre dans l'école que Dumore avait autrefois fondé.

Ainsi, le monde magique se prépara à voir ses pires jours. Mais les moldus aussi subiraient de lourdes pertes. Aucun d'entre eux n'était cependant enlevé, puis amnésique. En effet, des sorciers de 15 à 19 ans avaient mystérieusement disparus. Surtout en Allemagne ...

Ils se réveillaient maintenant et tout souvenir les avaient quittés. Ces jeunes agneaux avaient été choisis pour construire les nouveaux rangs du mal.

Pendant ce temps, à Poudlard, un jeune homme entamait sa cinquième année chez les Gryffondor. Son nom ? William Abercromie. Le pauvre était loin de se douter qu'il était dans la même famille de celui qui avait amené Dumore à sa perte. Et que pour cette raison, il était aujourd'hui orphelin.

A l'aube de son premier anniversaire, il se faisait garder chez une amie moldue de ses parents en une froide soirée de Novembre. Les Abercromie étaient partis en ville. Ils avaient demandé à leur amie de garder le petit et celle-ci avait préféré le faire chez elle.

Au retour du couple, quelqu'un les attendait. Ce quelqu'un était en fait Edward Horin qui avait envie de commencer la vengeance de son ancêtre un peu plus tôt. Il disparut de nouveau dans la nature après ces meurtres. Horin devenu Osmore était déçu de ne pas avoir trouvé le bambin ... Tant pis, maintenant il devait se concentrer davantage sur ses horcruxes.

C'est ainsi que le petit Will perdit les seuls membres de sa famille. Il fut envoyé dans un orphelinat d'Edimbourg. La responsable de l'établissement était une femme cruelle qui se souciait peu que les gosses soient envoyés dans de mauvaises familles adoptives ... Les années passèrent et William resta là à s'apitoyer sur son sort. Jusqu'au jour où il reçut la fameuse lettre.

Il avait maintenant deux bons amis, Elizabeth et Adam. Mais la noirceur le rattraperait bien vite. Une prophétie le désignerait comme étant celui qui devrait anéantir le nouveau Seigneur des Ténèbres.

William devra compter sur ses amis de toujours, mais également sur le directeur de Poudlard, M. Walden. Ce dernier fera renaître l'Ordre du Phénix pour protéger les siens et espionner, combattre l'ennemi.

Personne ne pourrait être aidé du Ministère qui perdra rapidement tous ses moyens face à la crise, sombrant dans le paranoïa.

Mais tout cela sera-t-il suffisant pour contrer la nouvelle menace ? Voudrez-vous prêter main forte à nos héros ? Ou plonger le monde dans une agonie toujours plus lente ?

A vous de décider,
La rébellion est commencée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion-darkness.forumactif.com
 
Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le contexte de Rebellion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebellion of Darkness :: BIENVENUE SUR REBELLION :: Our story :: Contexte-
Sauter vers: