The Rebellion of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Abercromie, what else ?

Aller en bas 
AuteurMessage
William Abercromie
    Élu malgré lui ● Admin Double-Face

William Abercromie


Messages : 171
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Are you bad or good ? : Nicer than me you die
I ♥ you so much : Why not you ?

Abercromie, what else ? Empty
MessageSujet: Abercromie, what else ?   Abercromie, what else ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 4:53

    { Carte d'Identité }

      ~ Nom : Abercromie, c'est un nom de famille unique. Je ne pense pas qu'il y ait une autre personne au monde qui possède ce nom de famille... Abercromie... Je pense que ça vient du latin croma qui signifie couleur, ce qui me correspondrait plutôt bien puisque j'aime porter des vêtements colorés quand je n'ai pas ma robe de sorcier. Et aber, ça vient directement de la langue celtique, ça signifie vallée de fleuves... Il y a quelques temps, je vous aurais dit que cela n'avait aucun sens, mais maintenant je trouve une signification à ce nom de famille. Une vallée de fleuves colorés, ça sonne plutôt bien non ? De toute façon, même si la signification de ce nom de famille ne me plaisait pas, je l'aurais porté avec honneur car il était le nom de famille de mes parents et ils me l'ont transmis. En tout cas, ce nom est maintenant super connu à Poudlard et ce à mon plus grand désarroi...

      ~ Prénom : William, un prénom extrêmement commun en Angleterre, peut-être même le prénom le plus courant, je ne sais pas réellement en fait. Mais j'aime bien cette appellation et comme j'adore connaître l'histoire des mots, j'ai cherché l'histoire de mon prénom. C'est un dérivé du prénom germanique Wilhelm qui est un prénom composé de deux mots allemands, wil- et -helm qui signifient respectivement "volonté" et "casque". Plutôt marrant non ? Mais peu de gens s'intéressent à l'origine des mots et à leur signification, ce qui est bien triste parce qu'on rate ainsi tout un tas de choses plutôt passionnantes et surtout des anecdotes qui sont plutôt intéressantes à sortir dans une conversation entre amis.

      ~ Surnom : Mes deux meilleurs amis Elizabeth et Adam s'amusent à m'affubler un tas de surnoms aussi extravagants les uns que les autres. Mais la plupart du temps ils font ça pour me taquiner parce qu'ils savent que je ne suis pas super heureux de devoir sauver toute la population sorcière et moldue du monde. Quand on est entre nous, ils m'appellent "Will" ce qui est juste un raccourcissement de mon prénom, mais quand ils parlent de moi, je le sais mais je ne dis rien, ils m'appellent "l'élu" ou alors "gueule d'ange"... Je ne sais pas pourquoi ils font ça, mais bon, du moment qu'ils ne le font pas devant moi, tout va bien. Les professeurs m'appellent tous "Mr Abercromie", ce qui a le don de m'agacer au plus haut point. Ils sont adultes, autant qu'ils m'appellent "William" et qu'ils me tutoient, ça irait plus vite. Les autres habitants de Poudlard m'appellent par mon prénom ou alors des fois j'en entends qui m'appellent "L'Élu", ce que je n'apprécie pas du tout.

      ~ Date de naissance : 4 Mai 1995. C'est fou le nombre de célébrités qui sont nées ce jour là. Il y a un roi français, des acteurs, plusieurs cardinaux, des joueurs de foot de différents nationalités... Et même le bassiste du groupe Green Day est né ce jour là.

      ~ Âge : 15 années de vie, dont environ 3 consacrées à faire l'idiot !

      ~ Lieu de Résidence : Poudlard, et ce depuis environ cinq années. C'est un endroit magnifique à mes yeux ! J'ai beau y vivre tous les jours, je crois que je ne connais pas toutes les pièces et que je ne les connaitrais jamais. Ca me fait penser qu'avec Adam on s'était fait le pari de rentrer dans les toilettes des filles au premier étage. Ça c'est un des endroits que je n'ai jamais visité et ça ne saurait tardé. Il me semble que j'ai déjà réalisé pas mal de mes paris ! Dormir dans la volière en plein hiver, glisser une armée de limaces dans le lit d'un des garçons du dortoir Gryffondor et j'en passe. Pendant les vacances de Noël et de Pâques, je vais soit dans la famille d'Adam, soit dans la famille d'Elizabeth ! Ce sont des gens formidables et je les considère tous comme ma famille !

      ~ Origines : Edimbourg, en écosse. Oui je suis écossais et j'en suis fier. Se promener en kilt avec une cornemuse dans les bras... C'est mon rêve... Non je déconne ! Mais ça fait partie des traditions et ça me ferait bien rigolé de m'habiller comme ça un de ces jours.

      ~ Ascendance : Sang-Pur, je suis né dans une famille de sorciers, mais je ne les ai pas beaucoup connus puis j'ai été élevé dans un orphelinat donc je n'ai appris mon ascendance sorcière il y a cinq années de cela.

      ~ Appartenance : Gryffondor, mais je ne sais pas si me mettre dans le groupe "Abruti qui s'est fait désigner comme Elu et futur sauveur du monde" ne serait pas une meilleure idée...


    { Dossier Médical }

      ~ Psychologie : Je suis un grand malade ! Je vous assure, j'aime mettre ma vie en péril, j'aime être sur la corde raide et jongler avec les sensations fortes pour sentir mon coeur s'emballer car il n'y a que dans ces moments-là que je me sens vivant. Le reste du temps j'ai l'impression d'être une coquille vide, je vous jure, c'est comme-ci j'étais une sorte de page blanche. C'est stressant, angoissant et terrifiant de ne pas se sentir exister, ça vous donne l'impression d'être tout sauf quelqu'un de normal, alors je fais des trucs de malade pour sentir certaines sensations comme la peur et avoir l'impression de ne rien contrôler.

      Parfois, je me sens tellement vide que je fais des choses vraiment stupides pour avoir un sursaut de sensations, comme me faire du mal ou bien tenter de me faire vraiment très très mal enfin, je ne vais jamais jusqu'au suicide bien que ça y ressemble, je ne veux pas mourir hein, c'est juste pour ressentir quelque chose, vivre un moment où je me sens basculer, ne plus rien contrôler, savoir que je suis mortel, que ma vie ne tient qu'à un fil et avoir l'illusion que je suis vulnérable alors que ce n'est pas le cas avec mes pouvoirs. Je peux me régénérer sans trop de soucis bien que ça me fasse un mal de chien à chaque fois.

      J'aime me soumettre au hasard et à l'inconnu, j'aime ne pas savoir où je vais et quelles seront les conséquences de mes actes parce que c'est tellement plus excitant et exaltant de se demander ce que demain vous réserve, vous ne trouvez pas ? Enfin je ne veux pas être comme ces types un peu con sur les bords, qui me font vomir en notant sur un calendrier ce qu'ils feront dans 10 ans, genre, ils écrivent quand ils vont baiser leurs femmes frustrées qui se tapent sans doute leur meilleur ami, vous savez, comme dans ces séries un peu merdiques pour les mémés qui sentent le vicks vaporub où le mec ennuyeux et un peu moche se fait sculpter des cornes sur-mesure par son meilleur ami trop cool et séduisant... le pire c'est que ça arrive vraiment dans la réalité, je vous jure, j'ai vu ça plein de fois. Au final, il leur restera toujours plein de trucs à faire sur leur foutu calendrier qui sera toujours rempli de regrets et de désirs prévus des années à l'avance. C'est triste de ne pas se laisser aller et ne pas s'autoriser au moins quelques folies, je plains ces mecs et je leur dédirais ma prochaine folie... enfin si j'y pense...parce que s'il y-a une belle fille dans le coin, j'oublierai, vous pouvez être sûr !

      J'suis un tombeur, je vous jure ! Sans me vanter ni rien, j'adore faire du charme aux filles et pour ça, j'ai plusieurs armes comme mon sens de l'humour ou par exemple mon regard irrésistible de petit chien qui quémande un bout de viande et souvent, ça les fait trop craquer pour mon plus grand plaisir, je vous assure, je sais que vous allez penser que je me la raconte et tout mais non, pas du tout ! Les filles ce ne sont pas des kleenex, je le sais hein... seulement bah une fois que tu y as goûté bah après, c'est toujours pareil, y-a plus de surprises et puis tu perds complètement la magie de la découverte de l'autre et tout ... Pour ça, c'est vrai, je suis un peu salaud, je vire rapidement les filles qui s'approchent trop de moi parce qu'en plus, je déteste les attaches ou m'imaginer avec une seule personne dans ma vie, ça m'ennuie rien qu'en y pensant, je vous jure, je ne suis pas fais pour avoir une relation stable avec quelqu'un, je suis trop dingue et instable pour ça ...

      Je déconne souvent, j'aime beaucoup les gens qui ne se prennent pas au sérieux. Mon meilleur ami, Adam c'est sans doute le mec le talentueux et le plus marrant que je connaisse. Sans rire ! Ce mec me flingue à chaque fois qu'il ouvre la bouche ! Lui et moi on fait ensemble des trucs de dingue comme la fois où on a foutu le boxon dans le cachot. On s'amusait à faire une sorte de chasse à l'homme, mais à deux... On se cachait dans les chaudrons et tout ! Au final, on a fini toute la soirée dans le bureau du professeur Callahan qui nous a passé un savon.

      Y-a un truc qu'il ne faut pas que j'oublie de vous dire, je suis le plus fieffé menteur qui soit au monde ! C'est affreux. C'est terrible. J'adore m'inventer des identités et faire l'illusion aux autres que je suis quelqu'un d'autre. Je fais ça parce que j'aime trop jouer avec les gens, les mener en bateau pour voir s'ils gobent mes salades et plus j'en rajoute et plus ça passe trop facilement ! Je vous jure, j'ai un don pour ça, si j'étais chauve avec une moumoute synthétique visé sur la tête avec du gel tartiné à la truelle, je pourrais être un parfait baratineur qui vend des bagnoles pourrit en vous faisant croire que c'est celle de vos rêves, la plus belle et performante d'entre toutes alors qu'elle va forcément vous claquer dans les mains deux/trois jours après votre achat.

      Prendre d'autres identité me fait oublier qui je suis vraiment. Cela me donne l'impression d'être vraiment quelqu'un d'autre, je me sens plus libre dans la peau de quelqu'un d'autre. Je vous jure, je n'aime pas la représentation que peuvent avoir les autres de moi, je n'aime pas l'image qu'il se sont construite de moi à travers la putain de pub' qui s'est faite sur moi... Alors, je crois que c'est pour ça, que j'aime bien être quelqu'un d'autre, m'inventer une personnalité, parce qu'en faisant ça, j'oublie qui je suis vraiment : William... L'élu

      Jouer avec les gens, les tester, comprendre leurs points forts et faibles c'est un truc qui me branche, je ne sais pas pourquoi, je préfère être dans la tête des autres plutôt que dans la mienne. Cela doit s'expliquer, sans doute par le fait que dans mon crâne c'est le gros bordel et que même en cherchant bien, une louve y retrouverait pas ses petiots, je suis quand même bien tordu comme mec, je vous jure ! Par exemple, je ris aux éclats et deux secondes après, le vide m'envahit et j'ai besoin de faire un truc de dingue. Je suis très versatile, imprévisible, incalculable, on ne me capte pas, je suis branché sur une sorte de radio que personne d'autre ne reçoit Mes plus grandes qualités, je crois que c'est mon empathie et mon humanité. J'arrive à comprendre la douleur des autres et j'ai souvent envie de les aider pour qu'ils soient moins tristes et, j'ai horreur des injustices ! Je ne suis pas superman non plus hein ? Les collants et le slip en coton moulant ça ne m'irai pas. Mais j'aime défendre les plus faibles contre les plus forts... j'aime tendre la main à ceux qui sont par terre... enfin vous voyez ? Toutes ces conneries quoi ! Je suis un mec bien, avec des valeurs et tout... mais je n'aime pas beaucoup parler de ça. Non enfaîte si vous voulez savoir, ça commence à me faire chier cette fiche de présentation...

      Pour couper court car je commence à m'étaler sérieusement. Je suis sympa, drôle mais je suis aussi en complet décalage avec le reste du monde. Il y-a une phrase qui me définit plutôt bien « Je suis un rêveur éveillé ». Je crois qu'enfaîte tout tient dans cette minuscule phrase. C'est dingue. Je m'imagine le monde, les gens, les choses d'une certaines façons et devant la réalité vraie j'ai tendance à me sentir agresser. A voir que tout n'est pas aussi jolie. Qu'il y-a des choses moches comme les enfoirés de Mangemorts qui reviennent là...Et tout ça, ça me ronge. Je veux dire ça me déglingue d'apercevoir de belles choses et d'y voir en travers des gens comme ces enfoirés. Je vous jure, ça me fait gerber ! En gros, je ne suis pas fais pour ce monde, il est trop ... TROP TROP et je ne suis pas assez ASSEZ. C'est compliqué tout ça ? Et si on arrêtait ? Je crois que vous m'avez cerné depuis le temps ? Non ?


      ~ Phobies / Manies & TOC : Les escaliers... J'ai une peur monstre des escaliers. Allez savoir pourquoi, j'ai l'impression que tout va mal se passer, que je vais rater une marche et que je vais m'éclater la figure contre celle de devant. C'est presque si je ne fais pas des crises d'angoisse par moment. Et je suis bien servi à Poudlard ! Sept étages à gravir grâce à de magnifiques escaliers qui bougent grâce à la magie. Là, c'est même pas la peine de me demander de les gravir tout seul, je ferais une syncope et plus personne n'entendra parler de moi pendant longtemps.
      Ouais, sinon j'ai des manies en effet... Comme tout le monde ! Je sais que ça agace les gens mais j'ai tendance à plisser le front sans le vouloir. Autre chose ! J'ai une bague à l'annulaire de la main droite que m'a offert Elizabeth pour mon quinzième anniversaire ! Une superbe bague en argent avec des inscriptions dessus et une partie qui peut tourner lorsqu'on la touche, et j'ai pris la mauvaise habitude de la faire tourner quand je m'ennuie. Une autre chose qui risque d'en énerver plus d'un, c'est que je fais souvent des trucs bizarres... Par exemple, quand je parle je vais chercher le contact, je vais toucher la personne pour être sûr qu'elle m'écoute et ce même quand elle me fixe ! C'est fou hein ?! Le reste je pense que vous le découvrirez par vous-même ! [C'est surtout parce que je sais pas trop ce que je pourrais donner comme manie à notre Elu ! On verra ça au fil des RPs !]


      ~ Morphologie : { Décrivez le physique de votre personnage, parlez nous de sa taille, de son poids, de ses yeux, de ses cheveux et de sa façon de les coiffer etc ... - Minimum 6 lignes }

      ~ Habitude vestimentaire : { Comment votre personnage a-t-il l'habitude de s'habiller ? Quel style préfère t-il ? Cool ? Bien habillé ? Plutôt négligé ? Bad Boy ? Essayez ici de nous retranscrire les goûts vestimentaires de votre personnage - Minimum 4 lignes }

      ~ Antécédents Médicaux : { Votre personnage a déjà été hospitalisé ? A-t-il de l'asthme ou une autre maladie chronique pouvant entraver sa vie ? - Minimum 2 lignes }


    { Autobiographie }

    Citation :
    Nous vous laissons la liberté de construire le cheminement de votre personnage de la façon dont il vous plaira à la condition que vous preniez impérativement en compte les critères suivants en les développants de façon convenable dans votre récit : L'enfance de votre personnage, sa relation avec son entourage : parents proche, son adolescence, ses études & sa vie professionnel, donner la date et décrire l'arrivée de votre personnage dans un camp ou dans une maison. Cet exercice est toutefois réservé aux très bons rôlistes, pour les autres, nous vous conseillons d'utiliser les libellés proposés ci-dessous.

      ~ Prelude : { Où votre personnage est-il né ? Dans quels conditions ? Parlez nous de vos parents etc ... - Minimum 4 lignes }

      ~ Chapitre 1 - L'innocence : { Dévellopez dans ce libellé l'enfance de votre personnage ! Parlez de son environnement affectif, avait-il des parents chaleureux ou bien froid ? Absent ou sur-protecteur etc ... - Minimum 6 lignes }

      ~ Chapitre 2 - L'eveil :

      ~ Chapitre 3 - La fin de l'innocence : { Développez dans ce libellé l'adolescence de votre personnage ! S'est-il rebellé ? Décrivez ses premiers amours, écrivez les prémices de sa vie adulte en détaillant le passage de sa vie d'enfant à celle d'un adolescent - Minimum 6 lignes }

      ~ Chapitre 4 - La maturité : { Développez dans ce libellé la vie d'adulte de votre personnage ! Que fait-il dans la vie ? Comment ce sont terminées ses études ? Sa vie sentimentale ? A-t-il rejoint un clan, si oui quand et comment ? Quelles sont ses relations avec sa famille et son entourage ? - Minimum 10 lignes }


    { Exemple de rp }

    Citation :
    Mettez en scène votre personnage de la façon dont il vous plaira pour raconter ce que vous voulez, l'important pour nous est de pouvoir constater votre niveau de rôliste Abercromie, what else ? 17693 - Minimum 12 lignes

      {Veuillez commencer votre test RP ici . Afin d'éviter tout risque de conflit de bbcode et également pour rester conforme au règlement de ce forum, nous vous prions de bien vouloir respecter le règlement d'écriture}


    { Toi, caché derrière l'écran }

      ~ Célébrité sur l'avatar : Cole Mohr (=

      ~ Comment avez-vous connu le forum : Je sais pas si Co-Fondateur ça compte...

      ~ Une question ? : Nan XD

      ~ Comment vous appellez vous ? : Erwan

      ~ Quel âge avez-vous ?: 15 Années

      ~ Où habitez-vous ? : Aux alentours de Paris !

      ~ Double compte ?: Oui c'est mon premier compte Abercromie, what else ? 118308

      ~ Le Code Règlement : Darkness ! Qui c'est qui va mettre le OK BY ? Bonnie ou Charles ? XD Course ! 3 , 2 , 1 C'est parti :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Abercromie, what else ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebellion of Darkness :: ABRACADABRA, NOUS VOILÀ ! :: Who are you ? :: Optimal-
Sauter vers: